Absences à Pôle emploi entre 1er et 10 mai 2020 :

Absences à Pôle emploi entre 1er et 10 mai 2020 :

Gardes d’enfants ou agents considérés comme “vulnérables”

Information concernant les tous les personnels de Pôle emploi qui étaient, jusqu’au jeudi 30 avril 2020, en arrêt maladie garde d’enfant-s de moins de 16 ans, ou considérés comme agents dit “vulnérables” ou cohabitant avec une personne dite “vulnérable”.

Au 30 avril aucune information officielle de la part de la Direction Générale et/ou des régionales sur ce qui sera mis en œuvre à compter du lundi 11 mai 2020 (si le déconfinement est maintenu et confirmé par le gouvernement ).

Les représentants du personnel au niveau national, régional et territorial, n’ont strictement eu aucune information précise de la Direction Générale lors du CSEC du mercredi 29 avril 2020 ou lors des CSE jeudi 30 avril 2020 !

Une publication a été faite jeudi dernier dans l’intranet en toute fin d’après-midi, alors que la plupart des Agents et ELD étaient déjà partis en week-end.

C’est donc à nouveau les ELD et les Agents qui vont devoir subir et relayer des informations non stabilisées jusqu’à jeudi 30 avril au soir.

Le lien pour accéder à l’information dans l’intranet national est ici https://bit.ly/2KRWiq7

Ci dessous un résumé le plus simple possible relatif aux dispositions pour les Agents, cités précédemment, et ce pour la période comprise entre le 1er et le 10 mai 2020.

Un dossier global traitant du « déconfinement » à compter du lundi 11 mai 2020 est en cours de finalisation à la Direction Générale, celui-ci devrait connu dans la semaine qui vient.

Vous trouverez également, ci-dessous, une nouvelle attestation sur l’honneur, interne à Pôle Emploi, mise à jour au 29 avril 2020 si nécessaire.

Si vous êtes dans une de ces situations et souhaitez avoir de plus amples informations, vous pouvez contacter le Service des Ressources Humaines.

En parrallèle, vous pouvez compter encore et toujours sur le SNU pour vous informer, vous défendre et vous accompagner dans la période de crise sanitaire et bien au-delà.

Plus d’informations sur la situation à PE (en lien ici)

Auteur: SNU

Partager cet article :