Vos élu-es au Ce Occitanie vous informent sur l’actualité :

. Prorogation des mandats des élus : 2019, année d’élections professionnelles. Les résultats devraient être proclamés le 08 Novembre 2019. Un accord national devrait être signé en Mars. Les instances (CE, DP) seront prolongées jusqu’aux élections. Les CHSCT continuent leurs mandats normalement jusqu’aux élections.

. Consultation sur l’évolution de l’organigramme des Directions Production : Pour le SNU, nous avons l’assurance que cette organisation (avec 2 sites d’implantations) tiendra tant que monsieur Lemaître restera DR de la région Occitanie, malgré la difficulté d’organiser le travail de deux équipes éloignées géographiquement. Le SNU prend note de la volonté de la direction d’harmoniser l’activité de part et d’autre de la région. Cependant, dans un contexte de baisse des effectifs, nous nous interrogeons …

. Information sur le dispositif « C notre perf » : Le processus tend à impliquer les Conseillers dans le dialogue de performance, de constituer des « mini-équipes de 2-3 conseillers » pour mettre en place des actions en vue d’améliorer la performance, et mettre en œuvre des animations visuelles. Coté Managers, comme si le temps était extensible, l’objectif est …

. Information sur le lot 4 SIHRUS – module « Compétences » : 1ère phase : fin mars 2019 – Livraison des compétences socles … , 2ème phase : septembre 2019 – Livraison des compétences techniques …

. Fonctionnement du CE : Des colonies de vacances pour les enfants du personnel ont été votées pour cet été. Un complément de proposition pour des colonies « linguistiques » sera validé prochainement …

Actu-CE-SNU-Occitanie-CE-du-28-Février-2019