Les Délégué-es du Personnel de l’Occitanie EST vous informent sur l’actualité :

. PLAN D’ACTION PARTAGE : Le Plan d’Action partagé est d’une durée maximale de 6 mois et borné de date à date. Un agent de retour de maladie après le 30 avril et n’ayant pas réalisé son EPA, se verra proposer, par son manager, un EP de reprise. A cette occasion …

. POUBELLES & HYGIÈNE : La Direction nous rappelle que les poubelles des sanitaires, en plus de celles de l’Espace Repas, peuvent être utilisées pour recevoir tous les déchets résiduels. Concernant les poubelles de tri …

. NON PROMOTION : La direction envoie un courrier d’explication à tout agent qui en fait la demande. Si la réponse tarde, rapprochez-vous de vos élus SNU, afin de la sécuriser.

. TELETRAVAIL : un agent qui travaille en région Occitanie et qui habite dans une autre région peut aussi prétendre au télétravail.

. DEMATERIALISATION DES BULLETINS DE SALAIRE : Les BS antérieurs au mois de Mai 2019 pourront être mis par les agents eux-mêmes dans leur coffre-fort numérique. Attention : les documents que vous téléchargez vous-même ne seront pas considérés comme des originaux.

Droit-de-savoir-11-Avril-2019