Vos élu-es au CSE Occitanie vous informent sur l’actualité avec au programme de ce CSE Ordinaire :

. PROJET ADD (Agence De Demain) : Compte tenu de l’actualité, les élu-es du CSE demandent à l’Unanimité le report de l’examen des projets Agence De Demain mis initialement à l’ordre du jour par la Direction. Le SNU est, bien entendu, favorable à ce report.

. ACTIVITÉS SOCIALES ET CULTURELLES : Mise en place d’un CSE extraordinaire pour voter le projet ASC 2020 avant la mi-avril afin de pouvoir, malgré la période difficile, vous permettre de bénéficier de vos dotations ! Vos élus SNU feront le maximum pour continuer l’activité.

Important !!! Report exceptionnel à la majorité des Elu-es (SNU, FO, SNAP, CGT) de la date de prise en compte des Avis d’imposition pour tous les retardataires jusqu’à leur première demande de dotation pour 2020 !!! La CGC et la CFDT ont voté contre ce report.

. INFORMATIONS DIVERSES : Refus de la direction de donner les fiches incidents de leur territoire aux Représentants de Proximité !!! Le SNU indique que selon nous cette décision est inique et contre-productive…

. PAG : La Direction réaffirme que chaque site doit avoir un PAG, pour cela il y aura d’ici fin 2020, une création de 12 postes.

. TAC (Transformation Assurance Chômage) : L’Expertise sur la TAC initiée par le SNU est contestée par la Direction: En effet, lors d’un précédent CSE, les Elu-es du CSE, sur proposition du SNU, ont majoritairement voté une expertise relative aux effets des nouvelles dispositions d’indemnisation du chômage et surtout les risques …

. Point RH : La BDE sera maintenue. Pour le moment, nous sommes en dessous du plafond d’emploi et la Direction va s’employer après cette période difficile passée à rééquilibrer les effectifs pour optimiser les possibilités de recrutement dans notre région.

En-Direct-du-CSE-SNU-Occitanie-CSE-Ordinaire-du-Mardi-31-mars-2020