Vote sur la carte de prestations « Linéaires Eté 2021 » : Cette carte de prestations Linéaires, votée à l’unanimité, est variée avec la mise à disposition de 138 semaines de locations sur différentes destinations (Cotes atlantique et méditerranée, Alpes, Pyrénées, Lozère, Ardèche, Dordogne et Paris) et des types d’hébergement divers (Appartement – Mobil home – Tente – Gite – Cabane – Cottage). La mise en ligne est envisagée courant Avril / Mai 2021.

Vote sur la carte de prestations « Colonies Eté 2021 » : Cette carte de prestations Colonies, votée à l’unanimité, propose des séjours en Juillet et Aout pour 86 enfants de 6 à 17 ans dans les Pyrénées, les Alpes, en Lozère, dans l’Hérault et le Gard, sur la côte atlantique et la méditerranée, la Corse avec des activités variées telles que : Voile – Surf – Randonnées et nature – Drone – Vidéo – Street Danse Jazz – Moto – Equitation, sur des séjours de 1 ou 2 semaines. Dans la mesure du possible des transports de Montpellier et Toulouse seront proposés. Il est inclus aussi des assurances Annulation y compris pour pandémie. La mise en ligne est envisagée courant Avril / Mai 2021.

Vote sur la répartition du budget des “Activités Collectives ASC 2021” : Le projet de répartition proposé, voté à l’unanimité, inclus aussi un principe de fongibilité entre les lignes budgétaires pour assurer une plus grande souplesse de gestion et prendre en compte la variabilité des inscriptions …

Point d’informations ASC :

. Colonies de Février 2021 : Elles ont toutes été annulées par les prestataires.
. Colonies d’Avril 2021 : Les 4 prestataires ont annulé les séjours.
. Prestations Billetterie 2021 : Elles sont en cours d’étude et devraient être présentées aux CSE d’Avril et
de Mai 2021 pour des mises en ligne sur le 2ème trimestre (par exemple : Aqualand – Croisière Catamaran-Croisière fluviale Canal du Midi – Jet ski – Parachute ascensionnel – Monuments nationaux – Musées)
. Prestations Voyages et Weekends 2022 : Les projets seront travaillés sur le dernier quadrimestre 2021
dans le cadre du budget 2022.

En-Direct-du-CSE-Special-ASC-SNU-Occitanie-CSE-Continuite-du-02-04-2021-VF