Vos élu-es au CSE Occitanie vous informent sur l’actualité avec au programme de ce CSE Ordinaire :

. INFORMATION DIRECTION : Bonne nouvelle pour l’Occitanie ! La Direction Générale rééquilibre les effectifs entre les Directions Régionales sur les 3 prochaines années. L’Occitanie, pour 2020, aura 26 ETPT de plus. Diffusion dès début mars d’une BDE (200 postes dont 150 de Conseillers) …

. PACK DE DÉMARRAGE : Retour d’expérience sur les agences qui ont déployé : Carmaux et Alès Avène. Extension à 15 nouveaux sites en 2 vagues. L’une immédiate, l’autre le mois prochain …

. AMÉNAGEMENTS IMMOBILIERS : Le CSE unanime mandate les RP du territoire et la CSSCT pour se rendre sur place et s’assurer du bon déroulement des travaux. Le SNU vote favorablement mais alerte sur les zones de risques … Aménagements ADD : sites de Blagnac, Castres, Céret, Lézignan, Nîmes St Césaire, Toulouse la Plaine, et Souillac. Après une présentation par la Direction de la démarche ADD, le projet de chaque site est présenté. Suite à la présentation : Le SNU, le SNAP, FO et la CFDT mandatent la CSSCT pour examiner plus en détail les projets de …

. ASC : Avis d’imposition -> 74 % des avis des agents ont été saisis. Les dotations vont très vite pouvoir être votées et donc délivrées.

. RP – Représentants de proximité : Les réponses aux réclamations des RP seront affichées sur site jusqu’à ce que soit mise en place une diffusion intranet par territoire dans les 5 jours qui suivent la rencontre.

En-Direct-du-CSE-SNU-Occitanie-CSE-du-Jeudi-27-Février-2020