“Ma ligne d’écoute” : c’est un dispositif d’aide et de soutien psychologique accessible par téléphone, tchat ou e-mail. Vous pouvez le solliciter 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez …

La Fiche de Signalement (FDS) : Bien qu’il n’y ait qu’un seul chemin pour y accéder dans Aude, on peut distinguer 2 types de fiches de signalement qui seront traitées par des interlocuteurs différents selon … La fiche SSPB : sera traitée par le service sécurité de la DR et … La Fiche RPS : sera traitée par le service RH à la DR – Qualité de Vie au Travail. Selon …

Le service QVTD de la DR : Ce service peut soutenir et conseiller tout salarié confronté à des problématiques liées aux …

Le-la Médecin du travail : Sa mission est de s’assurer que le travail n’altère pas la santé physique ou mentale d’un travailleur. Vous pouvez …

L’Assistant-e de service social du travail (ASST) : Sa mission est d’analyser, accompagner et orienter les salarié-es confronté-es à des difficultés personnelles et/ou professionnelles, en tenant compte de …

Et vos élu-es et représentants SNU : Si vous avez besoin de conseils personnalisés avant de prendre une décision, d’entamer des démarches, vous pouvez prendre contact avec vos élu-es et représentant-es SNU …