Soutien aux salariés sans papiers de la société d’intérim RSI

Soutien aux salariés sans papiers de la société d’intérim RSI

Ces 29 et 30 avril 2025 aura lieu, au tribunal judiciaire de Nanterre, un procès pénal intenté par l’État contre la société d’Intérim RSI (Recrutement-Service-Intérim), suite à une enquête de l’inspection du travail. Informés de l’audience par les services du ministère du Travail, plusieurs dizaines d’anciens salariés de cette entreprise seront parties civiles.
Cette audience est une nouvelle étape de la lutte commencée le 22 octobre 2021 avec l’envahissement de l’agence RSI du boulevard Magenta à Paris par une centaine de travailleurs Sans-papiers, salariés et anciens salariés de cette entreprise. Les syndicats CGT, CNT, FSU, Solidaires du Ministère du travail et le Collectif des Sans-papiers appellent à venir manifester à cette occasion un soutien à ces travailleurs et à leurs revendications, en particulier, la régularisation de leur situation administrative. Lire le tract ci-dessous.

Auteur: Dominique

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.